Actualités

Study Life

Actualité
Zoom sur...

Zoom sur...

Arnaud, étudiant à l'ISPC en prépa concours Audioprothésiste

Arnaud était étudiant à L'ISPC en classes prépa Audioprothésiste, promotion 2016 / 2017. Il revient sur son à l'école ! Merci pour l'interview et bonne continuation :)

 

"Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans, j'ai passé mon bac scientifique en 2016 et j'ai tenté le concours d'audioprothésiste en suivant mais je n'ai pas réussi l'épreuve écrite.

J'ai donc décidé de m'inscrire en prépa à l'ISPC pour préparer ce concours que j'ai réussi. J'ai seulement tenté celui de Bordeaux. Mon année à l'ISPC s'est très bien passée, les cours sont complets, les concours blancs le samedi matin servent d'entraînement et sont indispensables, les professeurs sont toujours disponibles et à l'écoute.

En travaillant régulièrement un minimum et en étant actif en cours les bons résultats seront présents et il ne faut pas se décourager par les mauvais résultats en prépa. De plus pour préparer l'oral des concours, des oraux blancs et des ateliers sont organisés en fin d'année mais je conseille aux élèves de faire plusieurs stages d'observation pour mieux connaître le métier. Le rythme en prépa est assez dur, beaucoup d'heures pour peu de matière donc le repos est très important au cours de cette année."



< Retour



MENTIONS LÉGALES
Tous droits réservés ISPC Prépas.