L'école

Les + de L’ISPC
Qui sommes-nous ?
L'école en images
L'équipe
Témoignages
Comment s'inscrire ?
Financement de la scolarité
Statut en prépa - ISPC
Les taux de réussite de l'ISPC

Comment s'inscrire ?

 

L’Institut Supérieur de Préparation aux Concours examine les dossiers de candidature toute l’année avec une commission pédagogique hebdomadaire. Dès lors que nous recevons votre dossier dûment complété, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximal de 8 jours.

 

 

1 - Contactez Isabelle Sacré ou Aliénor Gabard par téléphone au 05 56 34 01 73 ou par mail à i-sacre@formasup-campus.com

Profitez de ce premier échange pour poser vos questions, vous informer sur les différentes étapes de traitement de votre candidature, recevoir une documentation complète et planifier un entretien conseil individuel.

Vous pouvez bien sûr télécharger un dossier de candidature sur chacune des pages qui détaille le déroulement de nos prépas.

2 - Complétez votre dossier en joignant tous les documents listés (6 derniers bulletins de notes avec relevé de notes aux épreuves anticipées du baccalauréat pour les élèves de Terminale, un exemplaire du contrat d’inscription, le règlement des droits d’inscription, 3 photos d’identité, la photocopie d’une pièce d’identité).

3 - Envoyez votre dossier complet par courrier ou déposez-le directement à l’école.

4 - Dans un délai maximal de 8 jours, vous recevez une réponse.

Selon votre projet de formation, l’étude de votre candidature pourra être complétée par des tests et/ou un entretien de motivation.

 

Pour les élèves de Terminale qui souhaitent s’inscrire dans une prépa annuelle de l’ISPC dont les cours démarrent en septembre :

-          dès la publication des résultats du baccalauréat, vous nous envoyez votre relevé de notes.

-          l’ISPC vous envoie votre courrier de rentrée en juillet.

 

Important : 15 % de réduction sur les frais de scolarité sont consentis aux bénéficiaires de l'ARS et aux boursiers.  

 

A noter : cette procédure d’inscription est valable pour les prépas annuelles (de septembre à avril) et les prépas courtes.




SUP COMMERCE
SUP COMMUNICATION
SUP GRH
SUP TOURISME
SUP MODE
L’ISPC Prépas
L’ISVM
MENTIONS LÉGALES - TOUS DROITS RESERVÉS - FORMASUP CAMPUS